mardi 13 janvier 2009

Un dimanche après midi sur les genoux de papa / Ein Sonntagnachmittag auf den Knien von Papa

Souvent, Papa fait de l'allemand ou de l'anglais le we et moi j'attends qu'il ait fini... parfois c'est long...
Oft lernt Papa Deutsch oder Englisch am Wochenende und ich warte bis er aufhört... aber manchmal dauert es lange...

Je m'ennuie............................................et maintenant Papa retient en plus ma main!
Ich langweile mich...................................und jetzt hält Papa auch noch meine Hand fest!


Que pourrais-je faire pour l'inciter à jouer avec moi?
Was könnte ich denn machen, damit er mit mir spielt?




Grégoire se tourne de plus en plus sur le ventre et apprend à apprécier cette position pour jouer.
Grégoire dreht sich jetzt immer öfters auf den Bauch und lernt in dieser Position zu spielen.


Il s'intéresse déjà aux livres... marchera-t-il un jour dans les pas de son père?
Er interessiert sich schon für Bücher... wird er einmal eine solche Leseratte wie sein Vater?


Le jardin merveilleux des enfants...
Des sorgenlose Kinderland...


Et une petite sieste après toutes ces aventures...
Ein kleiner Mittagschlaf nach all den Abenteuern

1 commentaire:

Appaloosa a dit…

Qu'il est beau ! Qu'il est choux ! Grégoire est vraiment un petit bout super mignon... C'est fou comme il grandit lui aussi !
Bisous !!